accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 18 novembre 2017

Nouvelles interviews vidéos de Robert Pattinson avec MTV UK

Parlant d'une scène qui a été coupée au montage :



Traduction :
Il y a tellement d'images mémorables de vous qui marquent après avoir vu le film, je me demandais quel été votre souvenir le plus marrant du tournage ?
Robert : Je crois que c'est une scène qui a été coupée du film, j'adore cette scène où je parle avec Tahliah, la jeune fille dans le film, elle improvise une scène où elle parle de la manière dont elle s'occupe de son grand-père paralysé et j'essaie de la forcer à avoir cette conversation pour savoir si elle le renifle. 
Josh : Non le dialogue disait que c'était le mari de sa grand-mère, il lui demande si elle change ses couches et elle répond que oui, qu'elle ne veut pas en parler et il lui demande à quoi ressemble son ***** 
Robert : On devait coupé ça !

Qui Robert verrait-il pour Jouer Edward dans un reboot ?



Traduction :
Je sais qu'on vous questionne sur Twilight tout le temps, c'est tellement iconique, si vous deviez choisir quelqu'un pour jouer Edward dans un reboot, qui choisiriez-vous ?
Robert : Je ferais probablement un casting entièrement féminin. 
Qui pourrait prendre ce rôle ?
Robert : Je suis nul avec ces questions, je ne connais personne... Meryl Streep. 

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: